°~Spoon Simulator #19~°
Connectez-vous en tant que meilleur directeur gérant du québec sur SS # 19...
°~Spoon Simulator #19~°
Connectez-vous en tant que meilleur directeur gérant du québec sur SS # 19...
°~Spoon Simulator #19~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~Spoon Simulator #19~°

! Ligue de Hockey Simulée !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Que deviendra l'équipe des Habs ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Blackhawks_19
Admin
Blackhawks_19


Messages : 194
Date d'inscription : 18/05/2009

Que deviendra l'équipe des Habs ? Empty
MessageSujet: Que deviendra l''équipe des Habs ?   Que deviendra l'équipe des Habs ? I_icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 19:44

Selon vous que deviendra l'équipe des habs l'an prochain. Est-ce que Lecavalier et Saint-Louis vont se ramasser a Que deviendra l'équipe des Habs ? 312505. Est ce que Kovalev et Koivu partiront. Donner votre opinion sur l'équipe de l'anner prochaine
Revenir en haut Aller en bas
https://ss-19.keuf.net
Invité
Invité




Que deviendra l'équipe des Habs ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviendra l'équipe des Habs ?   Que deviendra l'équipe des Habs ? I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 11:02

Kovalev sera de retour et Koivu partira.

Pour ce qu'il y est de Lecavalier et St-Louis, je crois que si on veut que le dossier bouge on devra trouver un nouveau propriétaire (Serge Savard j'espere bien!) pour ensuite nommé un nouveau directeur général (Gainey chu pu capable!) et un nouveau entraineur... ensuite on se concentrera sur se dossier!

Go Habs Go!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que deviendra l'équipe des Habs ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviendra l'équipe des Habs ?   Que deviendra l'équipe des Habs ? I_icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 0:50

Moi je pense quo repechage lecavalier a Que deviendra l'équipe des Habs ? 312505 pas pire sa en
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que deviendra l'équipe des Habs ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviendra l'équipe des Habs ?   Que deviendra l'équipe des Habs ? I_icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 1:18

ouais c sure mais honnetement jpence pas que Bob est asser intelligent pour fair sa pi spour sa qui faut qui criss son camps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que deviendra l'équipe des Habs ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviendra l'équipe des Habs ?   Que deviendra l'équipe des Habs ? I_icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 12:58

ouin javoie mes il vas bouger aux repechage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que deviendra l'équipe des Habs ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviendra l'équipe des Habs ?   Que deviendra l'équipe des Habs ? I_icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 14:32

aux agents libres tu parle?? pcq c po la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que deviendra l'équipe des Habs ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviendra l'équipe des Habs ?   Que deviendra l'équipe des Habs ? I_icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 16:45

non aux repechage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que deviendra l'équipe des Habs ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviendra l'équipe des Habs ?   Que deviendra l'équipe des Habs ? I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 19:50

ouin pendant le repechage y va p-t fair dekoi mais tk on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que deviendra l'équipe des Habs ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviendra l'équipe des Habs ?   Que deviendra l'équipe des Habs ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que deviendra l'équipe des Habs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~Spoon Simulator #19~° :: Autres... | Ss19 :: Parler des Habs-
Sauter vers: